Moon-Key Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon-Key Organisation

Forum officiel de la Moon-Key Organisation sur HabboCity
 
AccueilCalendrierRechercherMembresDernières imagesFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infos sur le Projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon-Key
Admin
Moon-Key


Date d'inscription : 28/10/2019
Messages : 14

Infos sur le Projet Empty
MessageSujet: Infos sur le Projet   Infos sur le Projet I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:32

Pour commencer, nôtre projet est une organisation mobster à l'ancienne, dans le thème des mafias italo-américaines ! Il est important donc pour rejoindre de disposer d'un nom de famille américain ou italien et non un jeu de mot tel que : "Jean Bon" !

Nous participons naturellement au RPK et allons introduire la Moon-Key Org de façon réaliste, faire en sorte de se rapprocher le plus possible de la réalité de cet univers ma fois non pas commun.

J'espère qu'après votre lecture votre envie de RPK fera surface et que vous tenterez de rejoindre le projet et ainsi donc notre discord !

Nous avons beaucoup d'ambition, à commencer par le pouvoir politique et culturel qui je pense est extrêmement important dans le RPK afin de s'étendre le plus possible sans être soupçonné de quoi que ce soit par les autorités ! Nous allons donc posséder plusieurs faces légales, mais aussi des endroits plus sombres afin d'exercer nos affaires lucratives en toute impunité, en tout cas jusqu'à ce que l'on nous découvre.


L'histoire de notre mobster s'écrira avec le temps, c'est pourquoi nous incitons tout les potentiels futur membres à rester cohérent dans tout ce qu'ils font, car c'est vous qui allez écrire l'histoire !

Pour plus d'information, n'hésitez pas à vous rendre dans la foire aux questions ! Merci de votre lecture et à bientôt en jeu, je l'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-key-org.forumactif.com
 
Infos sur le Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon-Key Organisation :: Partie Publique :: Fondements :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers: